Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Pourquoi choisir Merak ?

Confidentialité :
Chez Merak, vos données confidentielles sont en de bonnes mains. Un système de codes-barres permet d’en garantir l'anonymat. Merak peut également sceller les boîtes d’archivage et coffres, de façon à en garantir le secret.

Flexibilité :
Merak dispose de son propre service de chauffeurs, disponibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Vous pouvez donc à tout moment étendre ou réduire votre volume d’archivage dans les espaces d’entreposage de Merak.

Infrastructure :
Les espaces d’entreposage de Merak sont protégés contre le feu, le vol, l’espionnage industriel et l’humidité. Les boîtes d’archivage et coffres sont spécialement conçus pour la conservation d’archives. Et grâce au logiciel innovant Merak Inventory Online, vous tracez vos documents sans problème.

Expérience :
Forte de plus de 30 ans d’expérience dans la gestion d’archives, Merak peut fournir en un rien de temps une estimation exacte de vos besoins et des coûts liés.

Certifications :
Les normes que Merak s’impose pour la construction de nouveaux espaces d’archivage se basent sur la norme britannique pour l’entreposage d’archives historiques. Tous les services fournis par Merak sont certifiés ISO 9001 et ISO/IEC 27001.

Compétence internationale :
Active dans 3 pays, Merak est établie en Belgique, aux Pays-Bas et en Suisse.

Merak facility management Copyright 2019 Merak SA, tous droits réservés.