Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

« MYMERAK.BE, UNE SOLUTION AVANTAGEUSE POUR LA GESTION DE VOS ARCHIVES »

Par le biais de MyMerak.be, Merak vous offre une solution sûre, claire et abordable pour la gestion de vos archives

En tant que PME, entrepreneur indépendant ou profession libérale, vous avez remarqué que le nombre de documents sous forme papier et électronique ne cessait d’augmenter d’année en année au sein de votre entreprise. Quelle en est la conséquence ? La gestion de vos archives prend beaucoup de temps. Gagnez du temps grâce à MyMerak.be, une plateforme polyvalente et conviviale. Qui plus est, notre plateforme vous offre aussi d’autres avantages. Ainsi, vous pouvez calculer le coût exact de l’archivage et de la numérisation de vos archives par un prestataire externe, ou de la destruction de vos données. Une opération coûteuse ? Il n’en est rien. Vous pouvez nous confier vos archives sous forme papier dès 39 euros par an.

Merak s’efforce constamment d’améliorer ses produits et ses services. Ainsi, notre approche comprend des évaluations et des adaptations permanentes. MyMerak.be a également connu une évolution importante au cours de cette année.

Une vue d’ensemble rapide et claire

Grâce à la nouvelle segmentation, vous voyez immédiatement pour quels services vous pouvez nous contacter :

DES DOCUMENTS : e stockage, la numérisation et la destruction de vos documents sous forme papier.

DES MARCHANDISES: e stockage de vos marchandises et de votre matériel (Box Storage) dès 1mÑ.

DES DONNÉES: le stockage et/ou la destruction de vos fichiers de sauvegarde et de vos différentes données sur bandes.

DES SOLUTIONS PERSONNALISÉES: différents services de Merak qui, en raison de leur complexité, nécessitent une approche personnalisée.

Disponible en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Votre entreprise évolue de plus en plus vers un bureau informatisé, sans papier. Ou plutôt: “moins de papier”. MyMerak.be vous aide à réduire le nombre de vos documents physiques.

Notre plateforme est disponible en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce à MyMerak. be, vous gardez non seulement le contrôle total de vos archives, de vos données et de votre matériel, mais vous décidez également où et quand vous voulez consulter vos informations.

Partager cette publication

Merak facility management Copyright 2020 Merak SA, tous droits réservés.