Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant
Tous les certificats nécessaires :
L’infrastructure et les méthodes de travail utilisées par Merak quant aux archives de laboratoire et pharmaceutiques respectent les directives de l’OCDE en matière de bonnes pratiques de laboratoire (BPL), de CBMT, de Vlarem I et II. Autant de garanties pour le traitement correct et minutieux de vos archives de laboratoire et échantillons. Et en cas de doute, nos certificats vous permettent de prouver que vous observez scrupuleusement les règles des BPL. Tous les services fournis par Merak sont certifiés ISO 9001 et ISO/IEC 27001.
Toute l’infrastructure nécessaire :
Merak conserve les échantillons dans des congélateurs ultra basse température (ULT) toujours prêts à l’emploi. Ces installations ULT préservent les échantillons jusqu’à -90 °C. Les congélateurs et laboratoires sont protégés contre le feu, l’humidité, le vol, les coupures de courant et l’espionnage industriel.
Capacité d’archivage illimitée :
Votre espace d’archivage interne se libère, de sorte que vous pouvez l’exploiter de façon plus efficace. Merak finance tous les investissements relatifs au stockage de vos données. Ainsi, vous payez uniquement le volume occupé par vos échantillons et archives sur papier.
Convivialité à distance :
Pour le retrait rapide et sécurisé des données de vos patients, vous pouvez utiliser le logiciel Merak Archive Online. Les connexions sécurisées renforcent la confidentialité de vos données : chacune des consultations est reprise dans l’historique. Vous savez donc qui a consulté quels documents à quel moment. Vous déterminez d’ailleurs qui peut accéder à vos documents sensibles. Une fois ce paramètre réglé, vos collaborateurs profitent d’un confort d’utilisation maximal. Vos dossiers peuvent être consultés et mis à jour depuis n’importe quel poste de travail doté d’une connexion Internet.