Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant
La garantie de la sécurité de vos informations :
Chez Merak, vos documents et vos informations ne risquent rien. Aucun collaborateur ne dispose des clés lui permettant de consulter et d’identifier le contenu de vos boîtes d’archivage. En outre, l’accès à nos espaces d’archivage est strictement limité et hautement sécurisé.
Une discrétion garantie :
Les boîtes d'archivage Merak ne mentionnent aucun nom d’entreprise, aucun département ni aucune information quant à leur contenu. Vos archives sont associées à un code-barres unique. Nous pouvons ainsi archiver toutes vos données de manière confidentielle, et grâce au système d’enregistrement par code-barres intelligent, nous savons à tout moment où se trouve chaque document.
Une gestion efficiente des informations :
Nos experts en archivage Merak vous aident à gérer vos archives de manière efficiente. Ils analysent les flux d’informations existants au sein de votre organisation et proposent des étapes pour les simplifier. Vous économisez ainsi des frais d’administration et épargnez bien des tracas à vos employés.
Un transport sécurisé propre :
Merak dispose de son propre service de coursier sécurisé. Celui-ci livre vos documents et archives où et quand vous le souhaitez. 7 j/7, 24h/24. Nous pouvons ainsi vous garantir que vos archives sont toujours mises rapidement à votre disposition en cas d’urgence ou de manque de temps.
Une destruction professionnelle des archives :
Vous n’avez plus besoin de vos documents ou leur délai de conservation légal est échu ? Merak n’est pas seulement chargée de la conservation de vos documents en toute sécurité, mais également de la destruction professionnelle, totalement fiable et définitive de vos archives papier. Vous avez ainsi la garantie que personne ne pourra utiliser vos données confidentielles à mauvais escient.