Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Grâce à Merak, vous gérez vos archives administratives plus efficacement que jamais.

En tant qu’organisation publique, vous êtes inévitablement confrontés à la pression inhérente à la gestion efficiente de vos informations en vue d’en réduire les coûts opérationnels. Merak peut vous aider à ce niveau. Nous conservons vos documents papier et numériques en toute sécurité, et offrons un service global spécialisé qui allège sensiblement la charge de travail de vos employés.

Chez Merak, vous bénéficiez du service le plus complet.

  • des exigences élevées en matière de gestion des informations et de sécurisation des données
  • une pression croissante pour une gestion et une sécurisation efficaces des informations
  • des risques toujours plus grands pour la sécurité, en particulier en ce qui concerne les informations confidentielles

Chez Merak, vous bénéficiez d’un service intégral :

La garantie de la sécurité de vos informations :
Chez Merak, vos documents et vos informations ne risquent rien. Aucun collaborateur ne dispose des clés lui permettant de consulter et d’identifier le contenu de vos boîtes d’archivage. En outre, l’accès à nos espaces d’archivage est strictement limité et hautement sécurisé.

Une discrétion garantie :
Les boîtes d'archivage Merak ne mentionnent aucun nom d’entreprise, aucun département ni aucune information quant à leur contenu. Vos archives sont associées à un code-barres unique. Nous pouvons ainsi archiver toutes vos données de manière confidentielle, et grâce au système d’enregistrement par code-barres intelligent, nous savons à tout moment où se trouve chaque document.

Une gestion efficiente des informations :
Nos experts en archivage Merak vous aident à gérer vos archives de manière efficiente. Ils analysent les flux d’informations existants au sein de votre organisation et proposent des étapes pour les simplifier. Vous économisez ainsi des frais d’administration et épargnez bien des tracas à vos employés.

Un transport sécurisé propre :
Merak dispose de son propre service de coursier sécurisé. Celui-ci livre vos documents et archives où et quand vous le souhaitez. 7 j/7, 24h/24. Nous pouvons ainsi vous garantir que vos archives sont toujours mises rapidement à votre disposition en cas d’urgence ou de manque de temps.

Une destruction professionnelle des archives :
Vous n’avez plus besoin de vos documents ou leur délai de conservation légal est échu ? Merak n’est pas seulement chargée de la conservation de vos documents en toute sécurité, mais également de la destruction professionnelle, totalement fiable et définitive de vos archives papier. Vous avez ainsi la garantie que personne ne pourra utiliser vos données confidentielles à mauvais escient.

Grâce à Merak, vous gérez vos archives administratives plus efficacement que jamais.

Découvrez nos services

Merak facility management Copyright 2019 Merak SA, tous droits réservés.