MYMERAK.BE, UNE SOLUTION ÉCONOMIQUE ET EFFICACE POUR LA GESTION DE VOS ARCHIVES

04-02-2020 - in Merak

Un ordinateur portable avec l'icône du courrier électronique sur l'écran

Avec MyMerak.be, Merak vous offre une solution sûre, claire et abordable pour la gestion de vos archives.

En tant que PME, entrepreneur indépendant ou titulaire d’une profession libérale, vous voyez le nombre de documents physiques et numériques de votre entreprise augmenter d’année en année. Conséquence? La gestion de vos archives vous prend beaucoup de temps. Gagnez du temps grâce à MyMerak.be, notre plateforme conviviale et polyvalente. Un autre avantage de celle-ci est que vous pouvez calculer le coût exact de l’archivage et de la numérisation externes de vos archives ou de la destruction de vos données. Une opération coûteuse? Il n’est en rien. Vous pouvez nous confier vos archives papier à partir de 39 euros par an.

Une employée de Merak assise à son bureau et occupée à scanner

Grâce à la nouvelle segmentation, vous voyez en un coup d’œil pour quels services vous pouvez faire appel à nous.

Nous nous employons à améliorer nos produits et services en continu. Évaluations et adaptations permanentes font dès lors partie de notre approche. La plateforme MyMerak.be a elle aussi connu une évolution majeure cette année.

Une vue d’ensemble rapide et claire

Grâce à la nouvelle segmentation, vous voyez en un coup d’œil pour quels services vous pouvez faire appel à nous :

DOCUMENTS: conservation, numérisation et destruction de vos documents papier.

MARCHANDISES: entreposage de vos marchandises et de votre matériel (Box Storage) dès 1 m³.

DONNÉES: conservation et/ou destruction de vos sauvegardes et de différents types de bandes magnétiques.

SUR-MESURE: divers services de Merak dont la complexité appelle une approche personnalisée.

Gros plan d'une machine à découper des lettres ouvertes

Disponible en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Votre entreprise évolue de plus en plus vers un bureau informatisé, sans papier. Ou plutôt, vers un environnement de travail avec moins de papier. MyMerak.be vous aide à réduire le nombre de vos documents physiques.

Notre plateforme est disponible en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Grâce à MyMerak.be, vous gardez donc non seulement le contrôle total de vos archives, de vos données et de vos marchandises, mais vous décidez également où et quand consulter vos informations.

Trois piles de documents avec des pages de garde jaunes entre elles

Besoin d’aide pour votre demande?

Conseils et foire aux questions
Contactez nos experts

+32 (0)15 28 40 60

Lundi au vendredi, 8h30-17h00

Klantendienst